Sandrick Roussel
Ce qui caractérise le plus Sandrick Roussel, à part sa bonne humeur et sa gentillesse, c’est sa compétence de kayakiste.
Sandrick démarre le kayak par la rivière: d’abord pendant des vacances scolaires, ensuite avec le club de Pontivy, par la course en ligne, en kayak et puis en C1 (canoë 1 place), cette école d’équilibre, ceux qui ont testé le C1 de course en ligne,savent de quoi je veux parler.
Sandrick Roussel fréquentera par la suite, le club de kayak de mer de Vannes (CKCV) et y fera la rencontre de Yann Guillou. C’est sous l’impulsion de ce dernier que Sandrick participera à ses premières randonnées avec le « Tour de Bretagne ».
Il sera, avec quelques autres, à l’origine de la création du club de l’Armor Baden (56), où il encadre le dimanche matin. Sandrick participe ou encadre des randos en Corse, en Sardaigne, en Croatie ou au Groenland. Ceux qui ont randonné avec lui ont pu apprécier ses compétences en mer et ses qualités à terre. Il aimerait dans l’avenir, retourner au Groenland, découvrir les Lofoten, l’Alaska…
Sandrick est coach et 5 star du BCU, il utilise un Nordkapp Jubilee