Le Stand Up Paddle
Vous n’avez aucune excuse, si vous n’avez jamais essayé le stand up paddle : en plus du samedi matin à 10h, vous pouvez essayer nos planches le mercredi à partir de 14h30. Et ça, toute l’année, et puis avec une combine adaptée, même en février, c’est que du bonheur.
Il y a un an environ, nous avons acheté notre premier Stand up paddle. C’est en découvrant dans la presse, les prouesses de Laird Hamilton, que nous avons eu cette idée.
Laird hamilton
Le stand up paddle est un grand longboard de surf (le mien fait 12 pieds) sur lequel on pagaie debout à l’aide d’une pagaie de canoe géante (2,10 m pour la mienne)
Ludovic Léauté
Equilibre et maîtrise de la pagaie sont nécessaires pour utiliser cette planche, mais quel bonheur de pouvoir se déplacer debout sur l’eau
Périg Scalbert
Utilisable, comme une planche de surf dans la vague, le stand up s’avère être un super engin de locomotion, debout sur l’eau, par mer plate. Il peut ainsi être utilisé pour aller chercher une vague qui casse sur les rochers un peu au large.
A Manche Ouest , on est tombé sous le charme, au delà de toute prouesse physique , le stand up est vraiment fait pour le fun, et ça, ça ne pouvait que nous plaire.
Venez essayer le stand up paddle à Manche Ouest, ou pour plus d’ info. technique,contactez : Fun kayak
ou Périg à : rider11111@hotmail.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.